Déposez ici vos intentions de prière universelle

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.221.147.93.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
DelenteDelente de Caen a écrit le mercredi 17 octobre à 18:55:
L heure est venue de reunifier les trois
Religions monotheistes
Judaisme christianisme islam
Afin que la paix vienne sur terre
C est le desir des
Femmes et des
Hommes de bonnes
Volontes
Amen
ndhsndhs a écrit le lundi 23 juillet à 20:43:
(a) Lundi : une grande foule

La foule suit Jésus à cause des signes qu'elle a vus. Suivre Jésus pour ce qu'Il est et non pource qu'Il donne. Pourquoi je le suis ?

(b) Mardi : où pourrions-nous acheter ?

Jésus partage sa responsabilité et manifeste son attention à la faim des hommes. La foule va recevoir du pain à profusion.

© Mercredi : rendu grâce

Comme à la Cène, Jésus commence par dire merci à son Père dont il partage la puissance divine. Remercions pour nos communions.

(d) Jeudi : ne se perde

Dans nos régions les poubelles débordent alors que des populations voisines sont dénutries. Evitons le gaspillage et partageons.

(e) Vendredi :à la vue du signe

La foi est en train d'éclore dans la foule rassemblée. Comment témoignons-nous du Christ vivant aujourd'hui parmi nous ?

(f) Samedi : le prophète annoncé

Le pain partagé est le symbole de l'Eucharistie. Jésus nous entraîne à donner nos vies pour le salut du monde.
Biannic Jean-LucBiannic Jean-Luc de Melun a écrit le mercredi 14 mars à 20:33:
Seigneur, une prière pour que je trouve un emploi et ne finisse pas à la rue. Amen.
SebastienSebastien de Romans sur Isère a écrit le samedi 10 mars à 23:42:
Seigneur je vous confie Myriam Cotte ma bien aimée la mère de ma fille Elsa âgée de 7 ans qui est décédée à l'âge de 40 ans le 28.01.2018 trop vite et trop tôt. ...toute sa vie n'était que souffrance...acceptez Myriam dans votre paradis,par Jésus Christ et avec Marie Amen.
Merci Seigneur.Sébastien Neri et Elsa
ndhsndhs a écrit le jeudi 11 janvier à 21:55:
Prière pour la journée du migrant

Célébrant - Seigneur, nous te prions pour l’Eglise
Lecteur : qu’elle ne cesse de défendre la dignité de chaque personne, notamment des migrants et des réfugiés.
Qu’elle témoigne avec fidélité de ton amour inconditionnel pour chacun, dans le concret de ses engagements
Seigneur, nous te prions pour tous les habitants de notre pays :
Que nous bâtissions ensemble notre futur, dans une diversité réconciliée et dans la reconnaissance mutuelle. Que chacun puisse être acteur et apporter sa pierre, en déployant ses dons et ses compétences.
Seigneur, nous te prions pour ceux qui sont insultés et rejetés
à cause de la couleur de leur peau ou de leur religion. Nous te prions pour tous les migrants morts sur les chemins de l’exil ou victimes de traitements inhumains.
Seigneur, nous te prions pour notre communauté, pour tous ceux qui oeuvrent au sein de nos associations locales (Ségalaccueil, Secours Catholique, Restau du cœur, Emmaüs…)
Que nous soyons attentifs à ton appel, celui d’accueillir, de protéger, de promouvoir et d’intégrer nos frères et sœurs migrants et réfugiés. Que l’esprit de service, de bienveillance et d’ouverture guide nos vies.
ndhsndhs a écrit le dimanche 3 décembre à 20:00:
1- Viens, Seigneur Jésus, pour ton Eglise. Accorde à tous les baptisés de tenir solidement dans la foi et le témoignage joyeux de l’Evangile
2- Viens, Seigneur Jésus, pour les malades qui désespèrent, pour ceux qui souffrent dans leur corps et leur âme, et pour ceux et celles qui les accompagnent ou veillent près d’eux.
3- Viens, Seigneur Jésus, pour les dirigeants du monde, que ton Esprit les éclaire et leur donne l’audace de pratiquer la justice envers tous pour une vie calme et paisible.
4- Viens, Seigneur Jésus, pour notre communauté chrétienne qui commence aujourd’hui à se préparer à Noël et pour toutes les personnes au service de ton Eglise ; réveille notre attente et le désir de ta Venue.
Ella Oloa JoachimElla Oloa Joachim de Mbalmayo a écrit le vendredi 27 octobre à 17:09:
Je demande à Dieu de me donner du travail, une bonne femme bonne santé et longévité.
RADURADU de ST BRUNO DE MONTARVILLE a écrit le jeudi 17 août à 01:33:
seigneur,

Aide-Nous! Vous connaissez nos problèmes, nos âmes, nos enfants. Pardonnez-nous et gardez -nous sous votre aile et sur votre Chemin en toute sérité et èa l'abri de tout. Seigneur entoure -nous des personnes bienveillantes et pas de personnes qui complotent contre Toi!. Seigneur , on a vu quelques guérisseuses qui pr.tendaient être avec Toi, et on s'est trompé amèrement. Pardonne-nous et libèrez -nous d'elles et de leur lumières et énergies ( Sai Maa, Sai baba, Marlene lapointe, Doreen Virtue,Athena, Mme Tremblay, Claudette Lacourse et autres qui travaillent avec leurs guides et non vous).Faites-en sorte que notre famille ne en soit pas touché ou troublé. au nom de Jesus. et surtout notre enfant. Faites en sorte que nous puissions continuer notre vies sans ces personnes et leur travail et influence, faites en sorte Seigneur qu'elles soient éloign.es de nous et qu'elle nous oublient à tout jamais, car on le sait maintenant Seigneur que Tu n'Es pas avec elles.Faites-en sorte qu'elle ne nous touchent pas ni à Tes cieux pour nous tous et nos vies.Faiites-en sorte que si elles travaillent avec d'autres gens que ce travail se fassent à travers ell et non pas à travers nous, car nous sommes TES enfants, pécheurs et te demandons pardon à tous les jours, Faites-en sorte qu'elle ne nous connaissent même plus aucun détail de notre vie afin qu'elles ne s'en servent pas à tout jamais et ce sans retour, car elles complotes contre Toi en te croyant seulement un Maître de Lumière alors que Tu es notre Seigneur et Dieu Unique. S"il vous plaît Seigneur ne permettez pas à ce que votre Création soient endommagée, permettez-nous d'être secourus par vous et non pas par le New Age et d'autres mouvements spirituelles. S'il vous plaît Seigneur écoutez notre Prières. Au nom de Jésus. Amen. Amen. Amen
Fabrice HarscheneFabrice Harschene de Charleroi a écrit le mardi 15 août à 00:18:
Seigneur Jésus, toi qui es manuel, intellectuel et cordial,STP, envoie-nous de très nombreux ouvriers polyvalents comme toi,merci.
agendaagenda a écrit le jeudi 10 août à 19:03:
Pour ceux et celles qui cherchent le Seigneur dans le quotidien de leur vie : qu’ils entendent et reconnaissent la douce brise de l’Esprit Saint au milieu des « bruits » du monde et des événements, prions le Seigneur.

Pour les hommes et les femmes qui cherchent la vérité dans la complexité du dialogue interreligieux et interculturel : qu’ils découvrent dans leur différence la richesse qui les fera grandir, prions le Seigneur.

Pour les jeunes qui cherchent un sens à leur vie, pour les hommes et les femmes traversés par le doute et ceux dont la confiance a été trompée : qu’ils marchent vers Dieu en bravant les difficultés, prions le Seigneur.

Des catastrophes naturelles, accidents et incendies ont fait des victimes et causé des dégâts : pour les défunts, pour les familles qui ont tout perdu, pour ceux et celles qui peinent à sortir des épreuves, prions le Seigneur.

Pour nos communautés si diversifiées en cette période d’été : que tous et chacun soient fortifiés dans la fidélité à l’Evangile et encouragés à servir à la manière du Christ, prions le Seigneur.
DelepouveDelepouve de Lille a écrit le lundi 3 juillet à 10:09:
Je prie pour que mon ouvrage sur la souffrance animale soit publié avec l'éditeur en question, que nous trouvons les bons auteurs qui conviennent. Pour une protection et un aboutissement. Merci pour vos prière que Dieu vous bénisse, B.Rose Anna
agendaagenda de Baraqueville a écrit le jeudi 4 mai à 19:35:
Pour notre pape François, pour les évêques, les prêtres, les diacres, pour tout le peuple de Dieu : que l’Esprit Saint renouvelle en chacun l’appel qu’il a reçu de Dieu, prions le Seigneur.

En ce jour d’élection présidentielle, pour que les élus et les électeurs soient animés par le sens du bien commun, prions le Seigneur.

Pour que les cris et les souffrances de ce monde nous appellent à nous mettre au service de nos frères éprouvés, prions le Seigneur.

Pour que les jeunes trouvent des personnes attentives et fraternelles capables de les accompagner dans la réponse à une vocation, prions le Seigneur.

Pour que nos vies soient signes d’espérance joyeuse et que nous osions manifester à ceux que nous rencontrons l’amour et la vie en abondance que Jésus est venu nous donner, prions le Seigneur.
NDHS Accueil p. Kumar 11 septembreNDHS Accueil p. Kumar 11 septembre a écrit le dimanche 11 septembre à 20:21:
1-Prions pour les personnes jugées coupables et incarcérées, qui ont du mal à croire au pardon. Que l’Evangile, en cette Année sainte de la miséricorde leur ouvre l’avenir. Ensemble, supplions.

2 Prions pour celles et ceux qui souffrent de solitude et d’isolement, ou ceux à qui la pauvreté fait perdre tous repères et toute espérance. Que des témoins du Christ les rassurent et les aident. Ensemble, supplions.

3- Prions pour les convertis et les recommençant, pour les enfants et les jeunes, qui découvrent le sacrement de réconciliation. Que cette rencontre avec la Miséricorde du Père leur donne le goût d’une vie nouvelle. Ensemble, supplions.
NDHS Au revoir p. RaphaëlNDHS Au revoir p. Raphaël a écrit le dimanche 11 septembre à 20:19:
1-Que toute l’Eglise, ses fidèles, ses pasteurs, le Père Raphaël, témoignent de leur joie de croire par l’engagement de toute la vie. Seigneur, nous te prions

2 Des hommes et des femmes prennent des responsabilités ; ils s’engagent au service de notre communauté, dans la catéchèse, l’accueil des pauvres, l’animation liturgique, la gestion. Seigneur, nous te prions.

3- Face aux épreuves, qu’ils rencontrent, certains se demandent quelles sont les intensions de Dieu. Pour qu’ils puissent trouver aide et réconfort, lumière et espérance. Seigneur, nous te prions.

4-Que notre communauté discerne ta volonté, pour avoir l’audace d’être témoin du Christ ressuscité, pour aider le plus grand nombre à vivre de l’Evangile. Seigneur, nous te prions.
Equipe liturgique du 14 aoûtEquipe liturgique du 14 août a écrit le dimanche 14 août à 20:48:
Pour tous ceux qui sont persécutés en raison de leur foi, pour tous les chrétiens qui n’ont pas la liberté de pratiquer leur religion, pour ceux qui ne peuvent professer ce en quoi ils croient, Seigneur, nous te prions.

Pour les migrants, les exilés, les déplacés, les victimes d’agression, les peuples opprimés parfois oubliés dans les citernes du désespoir, Seigneur, nous te prions.

Pour les familles divisées à cause de la conversion d’un de leur membre, pour les artisans de paix qui encouragent la fraternité, Seigneur, nous te prions.

Pour nos communautés chrétiennes afin qu’elles soient attentives à renforcer les liens qui nous unissent, dans nos familles, dans nos quartiers, dans notre pays, Seigneur, nous te prions.
Equipe liturgique du 7 aoûtEquipe liturgique du 7 août a écrit le jeudi 4 août à 19:53:
1/ Tant de proches sont dans la nuit du doute, du désespoir, de la souffrance…
Rends-nous attentifs, Seigneur, à leur peine.
Que notre présence silencieuse auprès d’eux soit un signe de ta présence.

2/ Pour les pays où la liberté religieuse pose problème, et pour que les croyants de toutes religions cherchent des chemins de paix, Seigneur accompagne-les de ton amour.

3/ Garde-nous éveillés, Seigneur, et en tenue de service, pour qu’aucun de nos proches ne soient abandonnés, et pour que nous soyons prêts à accueillir ta venue.

4/Seigneur, dans la foi, nous marchons vers toi. Que notre communauté soit un réconfort et un repère pour tout ceux qui te cherchent et qui veulent orienter leur vie vers toi.
Lacombe M. Th.Lacombe M. Th. a écrit le dimanche 31 juillet à 14:05:
- Seigneur rend nous fort, pour que nous cédions pas à la peur qui engendre le repli sur soi et l'égoïsme.
- Eloigne de nous les sentiments de haine pour que naissent en nous écoute et bonté.
Le vivre ensemble se bâtit sur le pardon, la réparation et la miséricorde.

Dieu de l'amour, illumine nos consciences, ouvre nos coeurs, pour que notre humble place, nous soyons toujours des messagers de l'amour et de la paix.

Seigneur, nous voulons nous unir au mystère de la Croix, vécu par ce prêtre martyr, alors qu'il célébrait dans sa petite église.

Nous prions pour toutes les victimes des attentats, pour les martyrs de tous les pays, de toute les confessions ; nous prions pour les mamans des assassins, pour leur famille.

Seigneur nous te prions pour qu'à la violence nous sachions opposer l'accueil, le respect de l'autre dans la différence et que nous travaillions pour plus de fraternité.
Equipes liturgiques du 14 févrierEquipes liturgiques du 14 février de Colombiès a écrit le jeudi 11 février à 21:25:
1. « Mon père était un araméen, vagabond, qui descendit en Egypte ; il y vécut en immigré avec son petit clan ».
Seigneur, entends le cri des migrants. Entends les cris de tous ceux qui sont en marche vers un avenir meilleur.
Entends l’appel de ceux qui se mettent en marche vers le baptême et les sacrements d’initiation.
Entends le cri de tous les malades qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.
Entends les cris des jeunes qui cherchent un sens à leur vie.
Père, entends tous ces cris que nous Te présentons.
2. « La Parole est près de toi, elle est dans ta bouche, elle est dans ton cœur ! »
C’est avec le cœur, avec la bouche que l’on croit et que l’on affirme sa foi.
Seigneur, entends le cri de ceux qui ne peuvent confesser leur foi, ou qui sont persécutés à cause d’elle.
Aide les malades à rayonner de ta présence, même au cœur de la souffrance.
Donne-nous l’audace d’être de vrais témoins. Et donne à tous les jeunes d’oser dire leur foi dans le monde scolaire et dans leurs loisirs.
Père, entends tous ces appels que nous Te présentons.
3. « Jésus fut tenté par le diable au désert »
Seigneur, il y a toujours un décalage entre ce que nous demandons et ce que tu nous donnes. Donne-nous d’accueillir sans toujours le comprendre ce que tu nous offres.
Aide-nous à lire, à décrypter ton action près de nous et en nous.
Aide le personnel soignant, aide toutes les personnes qui accompagnent les malades
à croire en Ta bonté et en Ta tendresse au quotidien.
Père, entends tous ces appels que nous Te présentons.
cousincousin a écrit le mercredi 3 février à 23:34:
seigneur
faites qu'il neige afin de lutter contre la sécheresse et que la température baisse afin de lutter contre le réchauffement climatique
protégez la nature et la planète
merci
ANTONIETTAANTONIETTA de MARCIANISE a écrit le vendredi 23 octobre à 09:23:
JE M’APPELLE ANTONIETTA J'AI DOULEURS AUX PIEDS PRIÉS POUR MOI VOUS PRIEZ QUE JE ME PORTE BIEN AUX PIEDS J'AI LE METATARSALGIA UN MALADIE AUX PIEDS QUI EST EN TRAIN DE ME FAIRE DEVENIR FOU VOUS PRIEZ QUE DIEU JE FIGURE SE PORTER BIEN AUX PIEDS PRIÉS QUE JE ME PORTE BIEN AUX PIEDS PRIÉS POUR MOI JE VEUX ME PORTER BIEN AUX PIEDS JE VEUX RENCONTRER MON AMOUR GABRIELE ET' L'UNIQUE DONT ILS SONT AMOUREUX GABRIELE QUE J'IL FAIT BATTRE FORT LE COEUR GABRIELE ET' L'UNIQUE DONT JE SUIS AMOUREUSE JE VOUDRAIS QU'IL S'ENGOUÂT DE MOI JE VOUDRAIS QU'IL M'AIMÂT JE VOUDRAIS QUE CE FÛT L'HOMME DE MA VIE PRIÉ POUR LUI VOUS PRIEZ POUR MOI POUR MA VIE PRÈS DE DIEU POUR LES MES MEMBRES DE LA FAMILLE POUR MES PETITS-ENFANTS POUR GABRIELE ANTONIETTA

Les commentaires sont fermés